Pick up.jpg

QUI SOMMES NOUS ?

 

MAYAN SECURITE est une société spécialisée dans la sécurité des personnes et des biens. Elle  propose de nombreuses prestations afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. Surveillance, gardiennage, intervention, ou encore prévention incendie sont les différents domaines dans lesquels elle opère. MAYAN SECURITE c’est:  une équipe composée de femmes et d’hommes professionnels, désireux de mettre leurs compétences et leur savoir-faire à votre service. Ce sont encore et surtout, des agents qualifiés, en bonne condition physique, garantissant l'accomplissement de leur mission de sécurité dans le respect de la législation française.

AGENTS
PROFESSIONNELS
QUALIFIES

PONCTUALITE
REACTIVITE
DISCRETION
ELEGANCE

NOS OBJECTIFS 

Afin d’assurer la sécurité et la tranquillité de nos clients, nous sélectionnons et formons notre personnel avec le plus grand soin. Ainsi, le recrutement des agents répond à des critères rigoureux, confirmés lors d’entretiens individuels, dans le but de mieux analyser les motivations et la personnalité de chacun. Nous nous assurons également de leur bonne moralité et de la validité de tous les certificats nécessaires à l’exercice de leurs fonctions.

 

Nous nous distinguons par des tenues vestimentaires modernes à l’effigie de notre société et des moyens technologiques à la pointe de notre métier. Le professionnalisme, la ponctualité et la courtoisie sont les critères primordiaux que nous mettons en avant.

 

La sécurité a aujourd’hui un coût qui ne peut être négligé. Dans le souci permanent de satisfaire nos clients, un tarif étudié est une notion que nous n’omettons pas de prendre en compte. Néanmoins nous attirons votre attention sur les prix anormalement bas, indice d’alerte sur des sociétés aux pratiques parfois douteuses, pouvant ternir la réputation de notre métier.

LÉGISLATION EN VIGUEUR

 

Le prérequis obligatoire : nul ne peut s’improviser agent de sécurité. Depuis le 19 juin 2008, date de l’arrêté portant agrément d’un certificat de qualification professionnelle (Art. 1 du décret n°2005-1122) relatif à l’aptitude professionnelle des personnes exerçant une activité de surveillance et de gardiennage, de transport de fonds et de protection physique des personnes, pour devenir agent de sécurité il est nécessaire d’être détenteur d’un certificat de qualification professionnel dénommé “Agent de Prévention et de Sécurité” : C.Q.P.A.P.S.

Art. L612-14 Code Sécurité intérieure: « L’autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n’engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics. »

SOCIETE
AGREEE